COLLECTES DE FONDS

Tou Bi’Shevat est une fête spéciale où nous célébrons les arbres et la nature. C’est un moment pour réfléchir à la manière dont nous pouvons prendre soin de la Terre et envisager un nouveau départ. Cette année, Tou Bi’Shevat est encore plus important, car nous essayons tous de guérir et de retrouver de l’espoir après une période très difficile.
 Le 7 octobre, de nombreuses personnes ont perdu la vie, et ce fut une journée de grande tristesse. Mais même dans les moments difficiles, nous pouvons trouver les moyens d’honorer ceux que sont partis en gardant leur mémoire vivante. L’une des façons de le faire est d’aider la forêt de Be’eri à redevenir forte et belle. Nous y planterons de nouveaux arbres qui se dresseront fièrement enl hommage à ceux qui nous ont quittés. 

Ces plantations nous rappelleront que, même lorsque tout semble sombre, il y a toujours de l’espoir pour une nouvelle vie et un avenir meilleur. Tout comme les arbres, nous pouvons grandir, guérir et trouver la force en étant tous ensemble


Download